02 40 27 15 06 - 02 44 06 24 76
info@promoglisse.com

Accueil > WINDSURF > VOILES 2021 > DUOTONE

DUOTONE S_PACE 7.8 2021
DUOTONE S_PACE

DUOTONE

S_PACE 7.8
2021

959.00 €

Port unitaire pour cet article : 30.00 €



Programme : Slalom
Designer : Kai Hopf
Surface : 7.8 m²
Cambers : Oui
Guindant max : 488 cm
Wish max : 220 cm
Vario Top : Non
Nombre de lattes : 7
Taille de mât préconisée : 460 cm
Type de Flex : Constant Flex
Géométrie idéale : SDM



Poids : 5.600 kg
Disponibilité : En stock au shop, livraison en 72h.

Description

LA VOILE CAM-PERFORMANTE LA PLUS POLYVALENTE AVEC LA PLUS GRANDE GAMME DE VENTS QUE VOUS TROUVEREZ !

La voile de slalom hautement sportive et compétitive qui avance comme jamais – la S_PACE a soif de vitesse, mais elle reste néanmoins facile à contrôler. Elle porte les gènes sportifs de la WARP pour une performance illimitée, mais elle offre également un contrôle étonnamment agréable pour sa classe. À la base de cette révolution se trouve le DESIGN 3 EN 1, que Kai a développé sur une période de 3 ans pour permettre une plage d’étarquage de la voile jamais vue auparavant. En association avec trois tout nouveaux HYPER CAM 2.0, une gamme d’utilisation extraordinairement large est possible : La S_PACE peut être étarquée vers le bas ou vers le haut de manière optimale en fonction de la fenêtre de vent, ce qui révolutionne fondamentalement la performance maximale disponible quelle que soit la fenêtre de vent !
La nouvelle S_PACE au DESIGN 3 EN 1 forme la symbiose parfaite entre nos voiles de slalom de course et nos voiles de freeride les plus efficaces : qu’il soit question de v. max, d'accélération de planning ou d'utilisation comme moteur de foil sportif, la S_PACE est la voile cam la plus polyvalente sur le marché. Le designer Kai Hopf allie dans cette voile la performance de pointe de la WARP à un comportement de course très équilibré et une plage d’utilisations sensiblement plus large. Tout cela grâce à un rond de guindant très réduit et presque droit sur le haut. Il en résulte que les modifications de la tension du guindant ont un effet très fort sur le bord de fuite.
Une tension faible se traduit par un flottement limité de la chute, et une forte tension indique un flottement important. Les deux points d’étarquage MIN et MAX, qui se trouvent à une distance extrême l'un de l’autre, prouvent que le DESIGN 3 EN 1 présente une plage de vents incroyablement large. Plus encore, la S_PACE montre, en fonction de l’étarquage, un comportement de planning complètement différent. De même pour la sensation de gréement. En étarquage MIN avec bord de fuite tendu, il est possible de faire du pumping technique, l’accélération est très efficace et semble excessivement aisée. C’est aussi l’idéal pour le foil. En étarquage MAX, par contre, la S_PACE produit des sensations fort semblables à celle de la WARP.
Elle accélère en continu et n’a aucune limite supérieure. Trois nouvelles HYPER CAMS 2.0 à la longueur réglable assurent une stabilité unique du centre de poussée et du profil ainsi qu’une rotation agréable.
Une caractéristique unique pour la nouvelle S_PACE est la force conique marquée donnée au fourreau dans l’AERO SLEEVE DESIGN 2.0. Sa largeur dans la zone du wishbone, qui joue un rôle important dans l’aérodynamique, permet une transition idéale entre le bord avant « épais » du mât et la voile à la forme « fine ». Dans la voile au-dessus, le fourreau est au contraire plutôt étroit, afin de permettre un waterstart rapide. Le waterstart est encore facilité par le LUFF LIFT DESIGN de la WARP 20.20 qui apporte une poussée supplémentaire.
Tout simplement génial : Pour pratiquer le foil, la S_PACE dispose d’un œillet spécial au niveau du bord de fuite qui permet de commander la voile de manière plus verticale !
  • 3 IN 1 DESIGN

Pour une plage de réglages jamais vue auparavant et une plage de vents extrêmement large
  • HYPER CAM 2.0

Une totale nouveauté à la technologie inégalée : La révolution des cambers à longueur réglable – pour une rotation optimisée et de meilleures performances
  • AERO SLEEVE DESIGN 2.0

Propulsion maximale et waterstart rapide
  • HOLLOW LOWER LEECH

Réduit la longueur du wishbone sans perte de puissance
  • iBUMPER 2.0

Toujours plus léger et plus efficace, avec indicateur d’étarquage intégré
  • iROCKET 2.0

Les lattes calibrée individuelles en usine avec une clé dynamométrique
  • HYPER CAM 2.0

Une performance et une rotation de profil toujours optimales ! HYPER CAM 2.0 est la révolution camber pour plus de performance des voiles. Le secret est une glissière réglable à l'aide d’une vis en acier inoxydable Torx qui détermine la longueur du camber (brevet en instance). Une fois déployée, elle permet d’obtenir une propulsion maximale, et si elle est rétractée légèrement, elle permet une rotation optimisée. La différence est nettement visible, et cela a une influence importante sur la performance de la voile. La longueur de camber peut être modifiée par n’importe qui en un éclair et réglée en fonction de vos préférences, même une fois l’installation effectuée. Cette fonction supplémentaire unique ne rend la HYPER CAM 2.0 que légèrement plus lourde, car le poids du boîtier a été optimisé.
Pourtant elle a encore bien d’autres atouts

Vidéos

Notre avis

Avec la surabondance d'informations de nos jours, plus personne n'a le temps de lire les manuels. C'est pourquoi nous nous efforçons de concevoir nos produits de manière aussi intuitive que possible pour vous mettre à l'eau plus rapidement qu'avec n'importe quel autre produit. Pas étonnant que DUOTONE soit appelé le champion du monde des fonctionnalités.

Voici quelques exemples :

  •     VTS 2.0


    Le premier guide de réglage visuel "sans devinettes" pour montrer clairement la tension correcte du hale-bas. La version 2.0 est dotée d'une fenêtre dans le protecteur pour marquer votre trim individuel une fois que vous avez trouvé votre réglage idéal.

     

  •     HTS 2.0


    En marquant la position du tirant d'eau sur la voile, vous savez immédiatement où positionner les bouts de harnais.

     

  •     INDIVIDUAL BOOM LENGTH INDICATION


    La longueur de la wishbones varie en fonction de l'angle par rapport au mât. Par conséquent, si vous déplacez votre wish vers le haut ou vers le bas, vous devez modifier la longueur de votre wish. Comme c'est la seule marque que nous prenons en considération, nous imprimons 3 longueurs de wish différentes sur le point d'écoute et la découpe de la wish afin que vous connaissiez toujours la longueur correcte en fonction de la hauteur de votre wish.

     

  •     SET&GO VARIO-TOP


    Au lieu de vous laisser avec la longue procédure d'essai et d'erreur pour trouver le bon réglage, nous avons installé des marquages sur la sangle indiquant immédiatement le bon réglage.

     

  •     iROCKET 2.0


    Chaque latte d'une voile nécessite une tension différente. C'est pourquoi, en tant que seule marque, nous calibrons chaque latte à l'usine à la tension individuelle correcte à l'aide d'une clé dynamométrique. Comme les vis sont bloquées avec de la colle à vis, vous n'avez jamais à les toucher. Il suffit de se reposer pour être sûr de toujours avoir des tensions de lattes parfaites.


  • Pas de XPly super fin




Notre devise est claire : la lumière a raison, mais seulement si elle ne va pas aux coûts de la durabilité.

Nos produits de quincaillerie (wishbones, mâts et extensions) sont les plus légers du secteur.

Avec nos voiles cependant, nous ne sommes pas les plus légers du marché (à l'exception du Super Hero M.Plus). La raison principale en est que nous utilisons des laminés XPly (beaucoup) plus épais que ceux de certaines autres marques.

Les facteurs de résistance à la perforation, de résistance aux UV et d'étirement dépendent évidemment UNIQUEMENT de l'épaisseur du film utilisé.

La résistance à la perforation et l'étirement ont une relation linéaire avec l'épaisseur du film. Deux fois l'épaisseur signifie deux fois la résistance à la perforation avec un étirement réduit de moitié.

La résistance aux UV est encore plus critique, car le rapport avec l'épaisseur est ici surproportionnel. La moitié de l'épaisseur réduit la longévité aux UV de près de 70 % !

Certaines marques utilisent des laminés XPly qui sont 60% plus fins que les nôtres dans la partie supérieure de la voile. Oui, dans la partie supérieure, vous avez moins de problèmes de perforation et vous pouvez même vous en tirer avec l'allongement accru. Malheureusement, l'exposition aux UV est la même sur toute la voile.

C'est l'une des raisons pour lesquelles la majorité des centres de windsurf du monde entier font confiance aux produits DUOTONE.

Sangle en polyester seulement



Éliminer l'étirement et la perte de tension. Si c'est assez bon pour les ceintures de sécurité, c'est assez bon pour les véliplanchistes ! Nous sommes le seul fabricant à n'utiliser que des sangles en polyester pour le haut (vario) et le rouleau d'amure. Cet avantage par rapport au polypropylène conventionnel est la quantité négligeable d'étirement.

Par conséquent, même les voiles neuves conservent toute leur tension et n'ont pas besoin d'être réglées par la suite.

Produits recommandés

DERNIÈRES INFOS
WIND
News, nouveau matos pour notre rider Windsurf JP / Pryde !
24/07/2021
News, nouveau matos pour notre rider Windsurf JP / Pryde !
FOIL
G5 BLACKBIRD WF - LA BOARD DE WINGFOIL DE CHEZ SIMMERSTYLE DISPO AU SHOP !
24/06/2021
G5 BLACKBIRD WF - LA BOARD DE WINGFOIL DE CHEZ SIMMERSTYLE DISPO AU SHOP !
WIND
L'OKZ DE LA SEMAINE !! GOYA ONE 3 PRO 2021
24/06/2021
L'OKZ DE LA SEMAINE !! GOYA ONE 3 PRO 2021
WIND
Review JP Freestyle 2021 : test complet, gamme, shap, prix, mes ressentis, 90l ou 100l ??
23/06/2021
Review JP Freestyle 2021 : test complet, gamme, shap, prix, mes ressentis, 90l ou 100l ??
EVENTS
1er PLACE POUR MATHEO AU ENGIE KITE TOUR 2021 - 1er ETAPE
21/06/2021
1er PLACE POUR MATHEO AU ENGIE KITE TOUR 2021 - 1er ETAPE
FOIL
DUOTONE SLICK 2021 - LE TEST EN ACTION
21/06/2021
DUOTONE SLICK 2021 - LE TEST EN ACTION
KITE
Arrivage Core XR7 2021
21/05/2021
Arrivage Core XR7 2021
WIND
Severne Mako 79 2021 - ACTION
15/05/2021
Severne Mako 79 2021 - ACTION
FOIL
AIRUSH FREEWING V2 - le TEST !!! (WINGFOIL)
04/05/2021
AIRUSH FREEWING V2 - le TEST !!! (WINGFOIL)
FOIL
PROMOGLISSE.Com et WIKIFOIL : Partenariat Wing Foil !!
24/04/2021
PROMOGLISSE.Com et WIKIFOIL : Partenariat Wing Foil !!
Speed Challenge
SPEED CHALLENGE
Météo Live Saint Brévin l'Océan
MÉTÉO & WEBCAM
Riders
RIDERS 4 PMG
Facebook
FACEBOOK
Instagram
INSTAGRAM
Youtube
PROMOGLISSE TV
À PROPOS


02 40 27 15 06 | 02 44 06 24 76info@promoglisse.com
RETRAIT AU SHOP


Kalamazoo Shop
5 Place René Guy Cadou
44250 SAINT BRÉVIN L'OCÉAN

SATISFACTION CLIENT


Note
Steph : merci à madame Cecile d'avoir pris contacte avec moi et de son professionnalisme pour ses explicatio...
PAIEMENT SÉCURISÉ


Paiement sécurisé

JOIN OUR TEAM !


Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les dernières nouveautés et les tests organisés par nos marques.

Arrows Blacklabel Core Duotone Dynafiber Fcs Gorilla Goya Ion Lokefoil Madness Mfc Nsp Piq Quatro Rrd Select Sideon Simmer Sroka Starboard Streamlined Taarua

KITESURF | WINDSURF | iQFOIL SHOP | SURF | SUP | WING FOILS | NÉOPRENE | VETEMENTS | BLOG