RRD
MOONFISH FRONT WING Y30 1900
2025
899.00 €
Port unitaire pour cet article : 20.00 €
Description
L'avenir du downwind foiling et du pumping.
Découvrez la nouvelle génération d'ailes : optimisées à la fois pour le downwind foiling et le pumping. La Moonfish présente une forme raffinée, un bord d'attaque droit et un bord de fuite incurvé inversé, une large envergure, ainsi qu'un cambre élevé sur la section du foil, ce qui rend cette aile unique dans notre collection. Qu'est-ce qui la rend si spéciale ? Nous voulions faciliter l'apprentissage du pumping et de la glisse sur l'eau. Vous pourrez ainsi parcourir de longues distances, améliorer votre technique en enchaînant plusieurs vagues en une seule glisse continue et réduire la fatigue. La Moonfish vous maintient sur le foil même lorsque la vitesse tombe au minimum et relie les petites vagues jusqu'aux plus petites vagues du lac.
Si vous avez l'ambition de vous lancer dans la nouvelle tendance du downwind foiling, cette aile est faite pour vous. Vous pouvez maîtriser plusieurs façons de l'utiliser :
- en utilisant sa capacité à démarrer presque sans vent et en vous offrant la possibilité de laisser l'aile à vos côtés et d'apprendre simplement à pomper ou à l'utiliser en combinaison avec un Parawing ou une pagaie pour des sensations downwind ultimes.
- La plus grande taille, 1900 cm2, dispose d'une surface généreuse qui offre les départs au quai les plus faciles et un pompage facile à tous les niveaux.