02 40 27 15 06 - 02 44 06 24 76
info@promoglisse.com

Accueil > SUP > BOARDS SUP > SUP COMPOSITE > DUOTONE

DUOTONE Cosmic 8.0x30 2026
DUOTONE Cosmic

DUOTONE

Cosmic 8.0x30
2026

1599.00 €

Port unitaire pour cet article : 40.00 €






Disponibilité : Disponible

Description

C’est le SUP wave rigid qui gère toutes les conditions — et qui t’aide à faire progresser ton surf.


Shape & Design de Carène

Un nose arrondi et pointu offre stabilité et une entrée de vague propre même à faible vitesse de rame, tandis que le moon tail resserré garde la planche précise, réactive et incisive lorsque la vague l’exige.

Les contours de la carène définissent le comportement : un mono‑concave à l’avant procure une accélération instantanée et maintient la planche vive dans les sections plus molles. Il évolue ensuite vers un double‑concave au centre pour une stabilité et un équilibre maximum. Vers l’arrière, un V ouvert libère l’eau efficacement — donnant au tail une liberté totale pour des pivots rapides et une sensation fluide et relâchée en fin de courbe.

Accélérer. Pousser. Libérer. Recommencer.


Système d’ailerons 2+1 — Le setup le plus équilibrée

Deux boîtiers multi‑fins associés à un boîtier US central créent un setup Thruster classique — l’équilibre parfait entre contrôle, drive et maniabilité, des vagues à hauteur de hanches jusqu’au solide overhead. C’est la configuration universelle : précise, prévisible et performante dans toutes les conditions de vagues.


Construction CUSTOM CNC

Le COSMIC est construit avec la CUSTOM CNC composite construction de DUOTONE — un sandwich composite‑bois autour d’un noyau EPS léger, façonné avec précision en CNC, et un look brut et épuré. Développée et continuellement améliorée grâce au long héritage de DUOTONE dans la fabrication de planches de windsurf et de foil haut de gamme, cette construction offre un équilibre idéal entre légèreté, glisse efficace et confort exceptionnel.

DERNIÈRES INFOS
WIND
Arrivage Goya ONE 12 en occasion !!!
12/06/2026
Arrivage Goya ONE 12 en occasion !!!
FOIL
Test Pryde Firefly, Firefly pro et  RS pro Jp Australia.
11/06/2026
Test Pryde Firefly, Firefly pro et RS pro Jp Australia.
WIND
GOYA SAILS 2025 : PROMO 20%!!!!
04/06/2026
GOYA SAILS 2025 : PROMO 20%!!!!
WIND
ARRIVAGE OCCASION WINDSURF SEVERNE 2026 / STARBOARD
27/03/2026
ARRIVAGE OCCASION WINDSURF SEVERNE 2026 / STARBOARD
EVENTS
18 Mars ! Reprise des test WingFoil avec Amaury Marchand !!!
17/03/2026
18 Mars ! Reprise des test WingFoil avec Amaury Marchand !!!
WIND
SEVERNE FOX V3 en Promo !!
04/12/2025
SEVERNE FOX V3 en Promo !!
WIND
Nouvelle Gamme 2026 Neilpryde & JP Australia
03/12/2025
Nouvelle Gamme 2026 Neilpryde & JP Australia
FOIL
DUOTONE FOIL ASSIST
02/12/2025
DUOTONE FOIL ASSIST
EVENTS
AMAURY MARCHAND - A Winter in Brittany
09/10/2025
AMAURY MARCHAND - A Winter in Brittany
ARTICLES RÉCEMMENT CONSULTÉS
Météo Live Saint Brévin l'Océan
APP MÉTÉO IOS
Météo Live Saint Brévin l'Océan
APP MÉTÉO ANDROÏD
Facebook
FACEBOOK
Instagram
INSTAGRAM
Youtube
PROMOGLISSE TV
À PROPOS


02 40 27 15 06 | 02 44 06 24 76info@promoglisse.com
RETRAIT AU SHOP


Kalamazoo Shop
5 Place René Guy Cadou
44250 SAINT BRÉVIN L'OCÉAN

SATISFACTION CLIENT


Note
Greg : Livraison rapide et commande super bien emballée. Rien ne manque dans le pack complet windsurf (plan...
PAIEMENT SÉCURISÉ


Paiement sécurisé

JOIN OUR TEAM !


Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les dernières nouveautés et les tests organisés par nos marques.

Arrows Blacklabel Core Duotone Dynafiber Fcs Gorilla Goya Ion Lokefoil Madness Mfc Nsp Piq Quatro Rrd Select Sideon Simmer Sroka Starboard Streamlined Taarua

KITESURF | WINDSURF | WING-PARAWING | FOILS | SURF | SUP | NÉOPRENE-BAGAGERIE | PROTECTION | BLOG | Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies