02 40 27 15 06 - 02 44 06 24 76
info@promoglisse.com

Accueil > SURF > HARD BOARDS > KT SURFING

KT SURFING PLATE LUNCH 4 6.1 2025
KT SURFING PLATE LUNCH 4

KT SURFING

PLATE LUNCH 4 6.1
2025

710.00 €

Port unitaire pour cet article : 40.00 €






Disponibilité : Disponible, expédié à la réception en magasin

Description

Le nouveau Plate Lunch est conçu pour le shredding d'été. Des contours de queue et de nez plus complets. Des rockers plus bas à l'entrée et à la sortie pour générer de la vitesse et te garder en mouvement avec moins d'effort dans des conditions moyennes à petites.
 
Un peu plus de mousse sur l'ensemble de la planche avec un rail plus complet pour un ride plus tolérant et fluide. Toujours assez de performance pour se lancer dans de meilleures vagues et faire du shredding sans palmes.
 
En général, cette planche doit être utilisée 1 à 2 pouces plus petite que votre shortboard de performance normal.
 
La nouvelle construction Carbon Exoskeleton est un moyen incroyablement efficace pour créer et contrôler le flex de nos planches EPS Epoxy. Nos layups sont réglés avec précision pour permettre à la planche de fléchir plus lentement qu'une planche EPS normale.
 
Les nouvelles planches de KT Surfing sont désormais emballées uniquement dans du carton recyclé et du ruban de papier. Pas de sacs en plastique. Pour garder votre planète, notre planète, un peu plus propre. Nous avons pensé que c'était un compromis valable, car notre amour du surf et de la planète ne fait que croître.
 
Construction Exosquelette en carbone.
 
Disponible en 5'6", 5'7", 5'8", 5'9", 5'10", 5'11", 6'0", 6'1", 6'2", 6'4".
 
3 Futures White ILT finboxes.
DERNIÈRES INFOS
SHOP
A partir du 13 Avril .....
13/04/2026
A partir du 13 Avril .....
WIND
ARRIVAGE OCCASION WINDSURF SEVERNE 2026 / STARBOARD
27/03/2026
ARRIVAGE OCCASION WINDSURF SEVERNE 2026 / STARBOARD
EVENTS
18 Mars ! Reprise des test WingFoil avec Amaury Marchand !!!
17/03/2026
18 Mars ! Reprise des test WingFoil avec Amaury Marchand !!!
SHOP
KALAMAZOO shop rouvre ses portes le jeudi 19 Mars !
28/02/2026
KALAMAZOO shop rouvre ses portes le jeudi 19 Mars !
FOIL
Nouveaux Foils SABFOIL
13/02/2026
Nouveaux Foils SABFOIL
WIND
SEVERNE FOX V3 en Promo !!
04/12/2025
SEVERNE FOX V3 en Promo !!
WIND
Nouvelle Gamme 2026 Neilpryde & JP Australia
03/12/2025
Nouvelle Gamme 2026 Neilpryde & JP Australia
FOIL
DUOTONE FOIL ASSIST
02/12/2025
DUOTONE FOIL ASSIST
WIND
Promo STARBOARD
19/10/2025
Promo STARBOARD
EVENTS
AMAURY MARCHAND - A Winter in Brittany
09/10/2025
AMAURY MARCHAND - A Winter in Brittany
ARTICLES RÉCEMMENT CONSULTÉS
Météo Live Saint Brévin l'Océan
APP MÉTÉO IOS
Météo Live Saint Brévin l'Océan
APP MÉTÉO ANDROÏD
Facebook
FACEBOOK
Instagram
INSTAGRAM
Youtube
PROMOGLISSE TV
À PROPOS


02 40 27 15 06 | 02 44 06 24 76info@promoglisse.com
RETRAIT AU SHOP


Kalamazoo Shop
5 Place René Guy Cadou
44250 SAINT BRÉVIN L'OCÉAN

SATISFACTION CLIENT


Note
Thomas D : Bon site, bon produits, j'ai déjà acheté des botillons précédemment et je n'ai pas été déçu. La ...
PAIEMENT SÉCURISÉ


Paiement sécurisé

JOIN OUR TEAM !


Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les dernières nouveautés et les tests organisés par nos marques.

Arrows Blacklabel Core Duotone Dynafiber Fcs Gorilla Goya Ion Lokefoil Madness Mfc Nsp Piq Quatro Rrd Select Sideon Simmer Sroka Starboard Streamlined Taarua

KITESURF | WINDSURF | WING-PARAWING | FOILS | SURF | SUP | NÉOPRENE-BAGAGERIE | PROTECTION | BLOG | Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies