RRD
BELUGA SILVER LINE Y31 35
2026
1999.00 €
Port unitaire pour cet article : 45.00 €
Description
La nouvelle Beluga Y31 incarne la nouvelle génération de wingfoil pour la vague, le freestyle et le freeride, offrant des performances sur une large gamme de volumes allant de 35 à 145 litres. Chaque modèle est méticuleusement fabriqué à la main à partir de trois technologies légères différentes et de niveaux de finition variés afin d'offrir une glisse optimale, une grande maniabilité et un contrôle précis du foil avec un minimum d'effort.
Gamme compacte Freestyle & Wave (35–75 L)
Pour les volumes plus petits conçus pour des performances pures en freestyle et en vagues, la Beluga Y31 présente un shape compact avec un nez en diamant et un tail carré concave. Le volume généreux positionné sur le nez offre une excellente flottabilité, rendant la planche idéale pour les figures de freestyle agressives telles que le pop et le repop.
Le tail carré concave apporte de la stabilité, tandis que le profil concave permet un tangage fluide, favorisant un pompage efficace même par vent faible. Le fond plus plat assure des réceptions en douceur et des transitions fluides. Le pont concave redessiné maintient le pied avant plus bas et plus près du foil pour un contrôle supérieur.
Gamme Freeride & Smooth Wave (85–145 L)
Pour les volumes destinés au freeride et aux vagues plus douces, les planches présentent un nez pointu et un outline plus inspiré du surf pour une glisse sans effort et une grande stabilité.
Le tail intègre un léger bottom step pour améliorer le contrôle du tangage et l'efficacité du pompage lors du décollage. Le pont concave redessiné maintient le pied avant plus bas et plus près du foil, améliorant la réactivité et le contrôle global pour des sessions longues et fluides.